Haïti-Musique: la formation Nu-Look fête ses 21 ans d’existence

0 25

La formation musicale Nu-Look vient de célébrer ses 21 ans d’existence. Le groupe fondé par le maestro Arly Larivière et Gazzman qui est parti fondé sa propre formation musicale, Disip, a célébré ce 21ème le 30 décembre passé à El Rancho avec un Line Up où d’autres artistes et groupes étaient venus faire la fête avec la bande à Arly Larivière.

Pour ces 21 ans, le groupe compte déjà 7 albums, soit un album tous les trois ans. Des hits qui ont jalonné le quotidien des mélomanes. « Until When, à coeur ouvert, Pa anmèdem, Confessions, Notre histoire, Sainte Cécile, Abo, Cauchemar », pour ne citer que ceux-la ». Pour ses 21 ans, avec ses hits, le groupe occupe une place importante dans l’industrie musicale haïtienne comme on le nomme (HMI), dans le cœur des mélomanes et des fans de Nu-Look en particulier.

Durant ses 21 ans, le parcours n’a pas été facile, reconnaît le Maestro Arly Larivière. Il a eu une rupture qui a conduit à l’implosion du groupe si le maestro ne s’était pas converti en band leader pour faire le travail que réalisait Gazzman.

Pour festoyer ses 21 ans d’existence, la formation Kaï de Richard Cavé, le Duo Bedjine-K-Dilak entre autres se mêlaient de la partie et le public avait répondu en grand nombre pour faire la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More