Haïti/Musique: l’artiste-Policier K-zo signe une nouvelle composition titrée  » Li fini »

0 20

Le rappeur, compositeur, arrangeur connu sous le nom de K-zo n’est pas à son coup d’essai. Il a déjà fait ses preuves dans l’industrie musicale haïtienne en mariant musique et ses activités liées à la police nationale. En effet après la sortie de la première composition à succès titrée banm grad mwen en collaboration avec Fantom, le policier a frappé de nouveau avec cette nouvelle musique.

Il s’agit d’une composition qui annonce la sortie prochaine de son album titré «Kob pou Genyen» qui devrait paraître au mois de mars prochain.

Cette composition est pour le policier-artiste un moyen de dénoncer l’absence de l’État et la crise de valeurs qui gangrène la société dans sa globalité.

À propos de cette nouvelle chanson déjà disponible sur les réseaux sociaux, il explique que sa muse est la déception à laquelle il fait dans le pays depuis un certains en dépit du fait qu’il travaille comme policier.

K-zo est l’instigateur de ce fameux slogan « yon chèf pa jwèt», repris par le premier ministre Joseph Jouthe.

suivez ce lien pour écouter la nouvelle chanson du policier-rappeur K-zo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More