Haïti-Musique: le groupe Djakout #1 se sépare de l’un de ses chanteurs

Haïti-Musique: le groupe Djakout #1 se sépare de l'un de ses chanteurs

Dans une note rendue public lundi 16 mai 2022, la formation Musicale Djakout #1 dit s’excuser auprès des médias qui ont vainement tenté de se renseigner sur la situation qui prévaut au sein du groupe.

Haïti-Musique: le groupe Djakout #1 se sépare de l'un de ses chanteurs
Jean Yves, ex chanteur de Djakout#1

Selon cette note, le silence du groupe vient du fait que le groupe travaillait sur la situation de l’un des musiciens qui avait un comportement qui n’était pas conforme aux règles internes du groupe et loin de ce qui est dit à travers les médias.

Plus loin, le staff managérial précise que compte tenu des mauvaises expériences que le groupe a fait par le passé dans ces questions de mauvais comportement, il ne voulait pas prendre de décisions hâtives et avait décidé de bien réfléchir suite à une sortie médiatique de Jean Yves, le concerné, dans un média en ligne.

« Il ne fait aucun doute que Jean Yves est un chanteur talentueux qui a un bel avenir devant lui dans l’industrie musicale haïtienne. Malheureusement son comportement est incompatible avec le fonctionnement du groupe. Ainsi nous avons pris la décision de nous séparer de lui. Nous serons reconnaissant envers lui pour tout ce qu’il a apporté au groupe durant son passage et nous tenons à le remercier pour son dévouement », a décidé le groupe.

LIRE AUSSI

PressLakay