Haïti-musique: Le groupe Zenglen met le Cap sur la phase finale de son concours

0 97

Comme nous l’avions déjà dit, le groupe Zenglen lance un concours de chants pour pouvoir recruter de nouveau talents. Jessica Jolie qui a rejoint le groupe dirigé par Brutus Derissaint parle d’un « cover competition ». Et selon ses précisions, pas moins de 100 jeunes ont pris part à cette compétition de cover.

Au départ, uniquement 5 finalistes devraient être retenus. Vu les performances, les responsables ont décidé de choisir 13 finalistes pour la phases suivante, a annoncé la nouvelle manager de la formation de Zenglen.

Elle invite les fans à voter via les réseaux sociaux pour leurs artistes de choix. Le vote des fans auront une grande importance dans le choix de ceux qui vont faire partie du groupe, a ajouté la responsable.

Il convient aussi de rappeler que le groupe avait annoncé d’autres activités dans le but de rester plus proche de la population et des jeunes en particulier. Un projet baptisé » Leve » est en cours. Il s’agit d’une initiative éducative axée sur la lutte contre les disparités économiques en rendant autonome les jeunes grâce à des cours de culture commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :