Haïti-Musique: un million de vues pour « Kay Blan » de Wendy en moins de 24 heures

0 23

Comme annoncé, Wendy qui a pris les devants de Baky a publié sa nouvelle musique hier mardi 3 mai 2022. Il s’agit d’une composition présentée avec la collaboration de deux autres artistes haïtiens, Roosevelt Saillant dit BIC et Vanessa Désiré.

Wendy, artiste haïtien

Cette musique titrée « Kay Blan » en moins de 24 heures bat déjà un record. Elle a déjà récolté plus d’un million de vues sur Youtube.

Il faut souligner Blondedy Ferdinand a déjà atteint de pareils chiffres avec sa musique titrée  » Pou ou ». Tout comme le principal rival de Wendyyy, Baky l’a aussi fait.

À propos de la musique « Kay Blan », le rappeur chante en expliquant qu’il n’est plus l’heure de rester dans le pays du « blanc ». Mais l’heure pour les haïtiens éparpillés à travers le monde de retourner pour participer à la reconstruction du pays. Bref, une musique qui fait la promotion pour les valeurs culturelles haïtiennes  » Les mornes, plages ».

Ainsi, l’artiste lance donc un appel urgent aux dirigeants de ramener la paix en vue du retour de ceux qui le désirent dans leur pays natal en vue de participer au processus de la reconstruction.

Si la musique cumule plus d’un million de vues, il faut aussi signaler qu’en moins de 24 heures, elle a eu plus de 33 mille commentaires les uns plus élogieux que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More