Haïti: Naufrage à Marigot, le bilan s’alourdit

0 288

Le naufrage du Bateau Ecclésiaste durant le week- end à Marigot s’est vu augmenté le nombre de victime, alors que les opérations de sauvetages se poursuivent.

En effet, pas moins de 22 personnes sont mortes selon les chiffres communiqués par les autorités départementales de la protection civile et du Service Maritime et de Navigation d’Haïti.

Ils sont répartis en 11 hommes, 9 femmes et deux enfants, pour ce dernier bilan provisoire.

Le SEMANAH avait annoncé avoir pris la décision de renvoyer quelques employés jugés fautifs dans ce drame qui a coûté la vie à une vingtaine de personnes.

De son côté, si le premier ministre Ariel Henry avait exprimé sa tristesse à l’endroit des proches des victimes de cette tragédie. Aucune mesure n’est cependant annoncée en vue de contrôler le mode d’organisation des voiliers qui fonctionnent en dehors de tous les principes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :