Haïti-Navigation: le navire « Bon kè pa Sòt » n’assure pas le trajet Port-au-Prince-carrefour, dément le SEMANAH

0 60

Le Service Maritime et de Navigaton d’Haïti (SEMANAH) dement les allégations selon lesquelles le navire  » Bon Kè pa Sòt assure le trajet Port -au-prince-Carrefour en transportant passagers. Dans une note, le SEMANAH souligne que ledit navire assure plutôt le trajet Léogane et l’Ile de La Gonâve.

La direction Générale du Service Maritime et de Navigation d’Haïti informe la population en général et la communauté Maritime en particulier que les allégations circulant sur les réseaux sociaux sur le Navire » Bon Kè pas Sòt » ne sont pas imputables au trafic maritime entre Carrefour et Port-au-Prince, peut-on lire dans cette note.

Le Navire assure par contre le trajet Léogâne et l’Ile de la Gonâve entres autres, transportant des caragaisons et des passagers à des fins commerciales.

Pourtant les navires transportant des passagers en difficultés de Port-au-prince à carrefour sont plutôt des navires passagers en fibre de verre opérant pour le compte des terminaux de la baie de Port-au-prince, ajoute la direction générale.

Tout en portant un démenti sur les rumeurs, le Semanah salue le travail de ses inspecteurs qui contrôlent les conditions de sécurité de la Navigation sur le territoire national.

Il dit renouveler son engagement à accompagner d’avantage les gens et usagers de mer dans leur conquête d’une navigation sûre et sereine dans les eaux haïtiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More