Haïti- nécrologie: le Centre Pen Haïti pleure le départ de la poétesse et journaliste Jessica Nazaire

0 132

La journaliste et poétesse Jessica Nazaire n’est plus. Elle est décédée des suites de maladie ce week-end à annoncé le Centre Pen Haïti dans un texte publié sur sa page Facebook.

Jessica Nazaire ancienne collaborate presslakay 1998 – 1999

« C’est toujours avec un cadavre qu’on salue l’Aube pour mémoriser nos douleurs
On s’allie
Et on tire au sort les bêtises
pour dissiper les fracas de nos gorges
Vaincre nos souffrances fraternelles », a écrit le Centre pour l’occasion.

« Me voici
rescapée de l’avenue deuil
dans ce pays aux paupières lourdes
Fermé aux humains
Me voici ombre provisoire
poème sans porte de sortie », se souvient le Centre Pen Haïti de ce poème sorti sous la plume du défunte.

Jessica Nazaire est auteure de ce recueil de poème titré «Pwa Grate» paru en 2019. De son vivant elle avait collaboré avec la radio Monopole et.presslakay qui sont dévasté par la nouvelle.

Le staff de l’agence en ligne PressLakay est consterné par le départ prématuré de la journaliste Jessica Nazaire. Elle a prêté ses services à PressLakay au cours de l’année 2018-2019. L’agence présente ses sympathies aux parents, amis et à tous ceux qui sont frappés par cette disparition.

Les funérailles de la poétesse et journaliste Jessica Nazaire, seront chantées le dimanche 20 mars à 1h PM à l’église adventiste Béthanie de Pétion-Ville, confirme au Nouvelliste Jean Jumesl Nazaire, le père de Jessica . L’exposition de la dépouille mortelle aura lieu un peu plus tôt. Que la terre lui soit légère

Adieu Jess

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More