Haïti-nécrologie: le pays est en larmes suite au décès de Nègès Da

0 105

La nouvelle est tombée comme une traînée de poudre. La fillette qui amuse les internautes à travers ses sketches est partie pour l’au delà de manière inattendue. Selon les informations communiquées par Thoy’ Art, elle est décédée le dimanche 23 janvier des suites de maladie.

Et depuis, les messages de sympathies et de tristesses suite à ce départ à fleur de l’âge enflamment la toile.

« Quand on est jeune on ne meurt pas. On perd la vie », a écrit un admirateur de la fillette de 8 ans partie trop tôt selon lui.  » Elle incarnait une fillette qui aspire à devenir une grande actrice à l’avenir », a t-il commenté.

 » Comment croire que Nègès Da est morte. Je peux pas croire. Oh la mort !. Elle est trop jeune. On l’aimait trop. Elle restera à jamais dans notre cœur », a écrit une admiratrice de la fillette sur son compte Facebook.

Le décès inattendue de la jeune pépite laisse de nombreuses personnalités dans la tristesse. La communauté Aquinoise où elle est originaire est dans la détresse.

Aucune date n’est encore retenue pour les obsèques de la fillette de 8 ans. Par ailleurs, nombreux sont ceux qui se préparent à rendre un dernier hommage à Nègès Da.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More