Haïti/ Nécrologie:Le Secteur Démocratique exprime ses sympathies à l’ex-Président Jean B. ARISTIDE

Haïti/ Nécrologie:Le Secteur Démocratique exprime ses sympathies à l’ex-Président Jean B. ARISTIDE

Le Secteur Démocratique et Populaire présente ses sympathies à l’ancien Président Jean Bertrand ARISTIDE qui a perdu sa mère,Mme Solange Pierre-Louis Aristide, à l’âge de 100 ans.Le regroupement politique en profite pour souhaiter prompt rétablissement à l’ex-chef d’État haitien,hospitalisé à Cuba pour des ennuis de santé, lit-on dans un communiqué de presse, portant la signature de l’ Ing Marjory MICHEL .

     Le Secteur Démocratique et Populaire se sympathise au représentant National de Fanmi Lavalas, suite au décès de sa mère, Mme Solange Pierre-Louis ARISTIDE ,vendredi 25 Juin dernier.

D’un autre côté, le SDP souhaite un prompt rétablissement à l’ancien dirigeant haitien,hospitalisé à CUBA pour des problèmes de Santé. 

                                                   » Le Secteur Démocratique et Populaire est certain que le Président Jean Bertrand Aristide et sa famille trouveront la force et le Courage nécessaires pour surmonter ces rudes et difficiles épreuves », peut- on lire dans le communiqué de presse. 

Rappelons que le leader Charismatique de Fanmi Lavalas a quitté le pays jeudi 24 Juin, en direction de Cuba. Transporté à bord d’une ambulance à l’aéroport, l’ex-président a été conduit sur une civière, en présence de son épouse Mildrede et la coordonatrice du Parti, Maryse Narcisse. C’est un Jean Bertrand Aristide très affaibli qui se rend soigner à La Havane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :