Haïti/ Nécrologie:Le Secteur Démocratique exprime ses sympathies à l’ex-Président Jean B. ARISTIDE

Haïti/ Nécrologie:Le Secteur Démocratique exprime ses sympathies à l'ex-Président Jean B. ARISTIDE

Le Secteur Démocratique et Populaire présente ses sympathies à l’ancien Président Jean Bertrand ARISTIDE qui a perdu sa mère,Mme Solange Pierre-Louis Aristide, à l’âge de 100 ans.Le regroupement politique en profite pour souhaiter prompt rétablissement à l’ex-chef d’État haitien,hospitalisé à Cuba pour des ennuis de santé, lit-on dans un communiqué de presse, portant la signature de l’ Ing Marjory MICHEL .

     Le Secteur Démocratique et Populaire se sympathise au représentant National de Fanmi Lavalas, suite au décès de sa mère, Mme Solange Pierre-Louis ARISTIDE ,vendredi 25 Juin dernier.

D’un autre côté, le SDP souhaite un prompt rétablissement à l’ancien dirigeant haitien,hospitalisé à CUBA pour des problèmes de Santé. 

                                                  ” Le Secteur Démocratique et Populaire est certain que le Président Jean Bertrand Aristide et sa famille trouveront la force et le Courage nécessaires pour surmonter ces rudes et difficiles épreuves”, peut- on lire dans le communiqué de presse. 

Rappelons que le leader Charismatique de Fanmi Lavalas a quitté le pays jeudi 24 Juin, en direction de Cuba. Transporté à bord d’une ambulance à l’aéroport, l’ex-président a été conduit sur une civière, en présence de son épouse Mildrede et la coordonatrice du Parti, Maryse Narcisse. C’est un Jean Bertrand Aristide très affaibli qui se rend soigner à La Havane.

LIRE AUSSI

PressLakay