Haïti: » NOU KONSYAN » dit apporter son plein soutient à la marche contre le kidnapping
L’organisation petrochalenger « Nou konsyan » se dit mobilisée pour descendre dans les rues le 29 mars prochain. Cette structure entend ainsi supporter ce mouvement contre l’insécurité, en particulier le kidnapping.

L’insécurité se dégénère, la population haïtienne décapitalisée par le kidnapping ne sait malheureusement à quel saint se vouer, déplore le porte-parole de « Nou Konsyan » Ebens Cadet.
En effet, le normalien haïtien invite la population à se révolter contre l’insécurité et les mauvaises conditions socio-économiques du pays.
Le Petrochallenger encourage toutes les forces vives de la nation à descendre dans les rues ce mardi 29 mars. Cela signifiera un acte de refus à la gouvernance d’Ariel Henry et de son équipe, souligne Ebens Cadet.