Haïti: Plus de 750 000 nouvelles paires de plaques d’immatriculation pour véhicules sont disponibles, informe la DGI

La Direction Générale des Impôts (DGI) annonce que plus de sept cent cinquante mille nouvelles paires de plaques d’immatriculation pour véhicules et plus de cinq cent mille pour motocyclettes sont disponibles. Elles seront mises en distribution au mois d’octobre prochain annonce t-elle dans une note en date du 30 août 2021.

Pour la nouvelle année fiscale, les détenteurs de plaques d’immatriculation sont invités à recueillir de nouvelles à partir du 1er octobre de l’exercice fiscal 2021-2022. La Direction Générale des Impôts (DGI) informe qu’une grande quantité de plaques sont disponibles à l’institution. Soit plus de sept cent cinquante mille (750,000) pour les véhicules et près de Cinq cent mille (500,000) pour les motocyclettes.

Les propriétaires doivent passer aux bureaux respectifs de la DGI, en vue de détenir leur paire de plaques d’immatriculation, comme le veut le décret du 26 août 2006, relatif à l’immatriculation et la circulation des véhicules, rappelle t-elle.

Il souligne plus loin qu’il est impératif d’exiger une preuve de paiement, correspondant au montant versé lors de l’accomplissement de leurs obligations fiscales.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay