Haïti-PNH: Environ 200 techniciens dont des policiers formés en réparation des véhicules avec des technologies innovantes.

0 117

Des policiers et des membres du personnel administratif de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont reçu ce jeudi 29 avril 2021, leur diplôme dans le cadre d’une formation continue en conduite et prise en charge de véhicules de la PNH, informe l’institution policière.

Cette formation continue, financée par le gouvernement américain vise à outiller ces techniciens en matière de maintenance et réparation des véhicules avec des technologies innovantes. Elle comportait 10 modules telles que système de freinage, outils et environnement, système d’injection électronique diesel et gazoline, électricité etc.

Des policiers appartenant à l’unité de la Police Frontalière (POLIFRONT) ont particulièrement pris part à ces séances de cours en raison de la complexité de certains véhicules mis à leur disposition, indique la PNH.

Ce programme, souligne l’institution policière, exécuté par le Master Mechanic Josué Veillard, permet de renforcer la section “mécanique/auto de la logistique de la PNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More