Haïti-Politique : Fanmi Lavalas retire ses délégués dans le Conseil National de Transition de l’accord de Montana

0 108

Le Parti Politique Fanmi Lavalas fait retrait de ses deux délégués dans le Conseil National de Transition de l’accord de Montana.

Parti politique Fanmi Lavalas
Parti politique Fanmi Lavalas

La présence de dirigeants politiques dans la liste des candidats pour les élections devant elire le Président et le Premier Ministre  de la Transition est la base de cette décision . 

 Le comité exécutif du parti annonce le retrait de ses deux délégués dans le Conseil National de Transition ( CNT) de l’accord du 30 août, lit-on dans une correspondance adressée au bureau de suivi de l’accord du 30 août, en date du 28 janvier 2022, dont copie est parvenue à notre rédaction.

Le parti de l’ex-Président Jean-Bertrand Aristide dit rester attacher à une transition de rupture dirigée par des personnalités compétentes, intègres et non partisanes.

Rappelons que dans le cadre de la mise en œuvre de cet accord, des débats publics ont été organisés avec les candidats ce samedi 29 janvier. Les élections sont prévues pour demain dimanche 30 janvier 2022.

Les vainqueurs seront connus définitivement le 31 janvier prochain selon le calendrier des activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :