Haïti- Politique: Guerre ouverte entre le Secteur Démocratique et Populaire et Rockfeller Vincent

Haïti- Politique: Guerre ouverte entre le Secteur Démocratique et Populaire et Rockfeller Vincent

La guerre est ouverte entre le Secteur Démocratique et Populaire et Rockfeller Vincent. D’un côté comme de l’autre, les accusations se font. Le SDP accuse le ministre d’être l’obstacle à l’aboutissement du procès petrocaribe alors que Rockfeller Vincent accuse le SDP de vouloir tout contrôler.

Alors que les pourparlers se poursuivent en vue d’un accord politique, les acteurs politiques se lancent également dans une balle de culpabilité respective.

“Rockfeller Vincent est le principal obstacle à la libération des Prisonniers Politiques et à l’aboutissement des Dossiers PETROCARIBE et des différents massacres d’État perpétrés dans les quartiers Populaires. Dans les discussions, Nous avons exigé le renvoi de Monsieur Vincent”, avait laissé entendre André Michel porte parole dudit secteur.

En réponse, l’actuel Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique a répondu sans langue de bois au SDP.

“Ils veulent tout contrôler, le CSPJ, les Juges, les Parquets, les décanats, le MJSP pour deux motifs : Couvrir les assassins du Président Jovenel, persécuter des adversaires politiques. Avec Moi, ce projet macabre restera une illusion. Voilà “l’obstacle” que je suis”, a répondu Le garde des sceaux.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay