Haïti-politique: jamais deux (2) sans trois (3), Ariel Henry ne s’est pas présenté au Sénat

0 67

Joseph Lambert et le tiers du Sénat ne pourront pas compter sur Ariel Henry dans leur démarche de recherche de sortie de crise initiée à la demande de divers secteurs de la vie nationale. En effet, la troisième invitation envoyée au premier ministre Ariel Henry a été un échec pour les parlementaires.

Haïti/ Politique : Premier Ministre Ariel Henry réaffirme sa détermination à organiser les élections
Ariel Henry

En effet, prévue pour ce lundi 21 mars 2022, cette troisième invitation n’a pas changé la position du PM qui l’a tout simplement ignoré.

L’un des proches d’Ariel Henry, l’ancien député Jean Tholbert Alexis avait laissé entendre bien avant que le premier ministre n’a pas à se rendre au Bicentenaire. Il précisait que si Joseph Lambert veut rencontrer Ariel Henry, il pourra le faire dans un autre endroit.

Et Ariel Henry a confirmé le message de Jean Tholbert Alexis en boudant cette troisième invitation.

Il faut signaler que le Tiers du Sénat a déjà rencontré divers secteurs dans la vie nationale. Par ces rencontres, Joseph Lambert entend trouver une entente avec les acteurs pour une sortie de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More