Haïti-politique: La Fédération Nationale des Casecs rejoint l’Accord d’Ariel Henry

0 27

Alors que les signataires de l’Accord Montana se préparent à mettre ledit Accord en application. Le premier ministre Ariel Henry qui a déjà mis sur pied son gouvernement, continue d’obtenir signature de regroupement politiques du pays.

Si des secteurs autrefois de l’Opposition signataires de l’Accord pour une gouvernance apaisée et Efficace de la période intérimaire ont pu signer, d’autres sont un peu réticents à le faire. Le premier ministre Ariel Henry qui a reçu la signature de la Fédération des Casecs haïtiens ce lundi annonce la signature de nombreuses autres autres personnes..

Le premier ministre Ariel Henry continue d’obtenir la signature de regroupements politiques autour de son accord pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire. C’est le cas pour la Fédération Nationale des Casecs qui a signé le document ce lundi 29 novembre 2021, indique la Primature.

« Le bureau de communication de la Primature informe que le président de la Fédération nationale des Casecs (FENACA), M. André Paul, a été dûment mandaté par ses pairs, en vue de signer, ce lundi, l’Accord politique pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire. D’autres organisations politiques, ainsi que des membres de la société civile ont déjà pris rendez-vous pour signer ledit document », c’est du moins ce que la primature a fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More