Haïti-Politique: l’Alliance pour la Refondation de l’État fait son lancement officiel

Haïti-Politique: l'Alliance pour la Refondation de l'État fait son lancement officiel

l’Alliance pour la Refondation de l’Etat a fait son lancement officiel hier jeudi 21 octobre 2021. Une cérémonie s’est tenue en la circonstance non seulement pour rendre public les différents partis formant l’alliance mais surtout pour offrir à la nation un projet de société plein de réalisme capable de tirer Haïti du labyrinthe dans lequel il se trouve depuis trop longtemps, ont fait savoir les responsables via une note.

Cet événement a été l’occasion de présenter à la Presse et au public en général, de manière detaillée, la vision et les lignes directrices insérées au manifeste dudit groupement.

Ainsi, figurent autour de l’alliance, des anciens hauts cadres de l’administration publique; Des hommes et des femmes issus de différents partis politiques.

“À ce carrefour historique où la nation est entrain de sombrer dans le chaos, il est impératif pour que chaque fille et chaque fils de la nation assume pleinement sa responsabilité en mettant de côté les clivages, les querelles unitiles. Ils doivent comprendre le sacrifice ultime de nos ancêtres en s’attelant à redorer le blason de notre chère patrie en Lambeau”, a souligné le Secrétaire Général de l’ARN, Ronsard Saint Cyr.

En dépit du fait que les défis et les diffcultés paraissant insurmontables, il nous rappelle que nous avons le devoir et la responsabilité de léguer un pays meilleur à nos enfants et petits enfants, a fait savoir l’Alliance pour la Refondation de l’Etat via une note.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay