Haiti- Politique: Le Gouvernement travaille sur un accord, précise Mathias Pierre

0 32

On avance à grand pas vers un accord politique entre les membres de l’opposition et le pouvoir en place. Le ministre de Facto Mathias Pierre en a fait l’annonce ce mardi 1er juin 2021.

La crise perdure. L’opposition politique et le pouvoir en place ne toujours pas encore mis d’accord pour trouver une entente pour sortir le pays de sa situation difficile.

Insistant toujours sur un départ ordonné du président Jovenel Moïse, politique s’apprête à trouver un accord si l’on se fie aux dires de Mathias Pierre, chargé des relations avec les partis politiques.

« Le Gvt travaille sur un accord politique avec les membres de l’opposition. Cependant pour éviter tout retard dans le processus toute la mise en place sera faite.NB: Les Elections auront bien lieu cette année car nous laisserons pas le pays tomber dans le chaos politique », annonce t-il.

Il faut souligner que même si Mathias Pierre dit que le gouvernement travaille sur un accord, l’opposition politique s’apprête à boycotter le référendum constitutionnel annoncé pour le 27 juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More