Haïti-Politique : le parti OPL se dit inquiet de la rencontre entre Magalie Como Denis et Ariel Henry

0 40

L’Organisation du Peuple en Lutte se dit toujours solidaire à l’accord de Montana et c’est par le fait qu’il est attaché qu’il apporte des critiques sur ce qui se fait actuellement. « Nous avions mis sur pied un comité pour le suivi de l’accord. C’est lui qui a la responsabilité de poursuivre les discussions », selon Danio Siriack, porte-parole de l’OPL.

Rencontre entre Ariel Henry et Magalie Como Denis

Il précise que depuis la dernière rencontre avortée, le Comité de suivi a mis des balises pour rencontrer Ariel Henry. Il dit ne pas comprendre cette rencontre entre Magalie et Ariel Henry en dehors du comité de suivi.

Il rappelle que le Bureau de suivi qui est composé de 21 membres avait un travail à faire. Il sont des intellectuels. Il dit ne pas comprendre pourquoi cette mise à l’écart au profit d’une personne.

Parallèlement, le porte parole de l’OPL explique que les critiques de l’OPL ont deux objectifs selon Danio Siriack. D’abord protéger l’accord Montana et protéger la personne de Magalie Como Denis qui selon lui n’a pas le sens du respect des autres.

Lors de cette interview avec nos confrères de la Radio Galaxie ce mardi 17 mai, il dit croire qu’il est une nécessité de trouver une solution rapide aux problèmes du pays mais ajoutant que les élus premiers leaders de Montana soient les élus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More