Haïti-Politique: Le Secteur Démocratique et Populaire continue de perdre ses plumes

0 233

C’est la vie difficile pour le Secteur Démocratique et Populaire (SDP). Après Rony Colin qui s’est retiré provoirement de cette structure, c’est le cas désormais de l’organisation socio politique Viv Ayiti qui, ce 30 août, annonce son retrait.

Le Secteur Démocratique va mal. Après les critiques acerbes qui se déferlent sur le SDP suite à son intervention dans le grand Sud pour voler au secours des sinistrés. Et depuis le scandal, il commence à perdre des pions.

Après le retrait provisoire de l’ex maire de la Croix-des-Bouquets, Rony Colin, c’est le tour de l’organisation sociopolitique « Viv Ayiti » qui laisse le camp.

Il a été décidé par la coordination nationale de surseoir provisoirement de prendre part à vos activités », lit-on dans une correspondance adressée au directeur du SDP.

Par ailleurs, «Viv Ayiti» renouvelle son attachement à la lutte contre la corruption et la reddition de compte ainsi que son attachement aux revendications légitimes de la population haïtienne voulant un pouvoir exécutif bicéphale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :