Haïti/ Politique : Renforcement des dispositions de sécurité du Premier ministre Ariel Henry

Haïti/ Politique : Renforcement des dispositions de sécurité du Premier ministre Ariel Henry

Les policiers affectés au cortège, à la résidence officielle et au bureau du premier ministre Ariel Henry sont convoqués à leur poste respectif à partir du vendredi 10 septembre 2021. L’annonce a été faite à travers une note de convocation du bureau du personnel de la Primature.

Quelques heures après l’envoi de la correspondance du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Bed-Ford CLAUDE demandant au premier ministre Ariel HENRY de se présenter au parquet mardi 14 septembre, le bureau du personnel de la Primature a convoqué tous les agents de l’ordre faisant partie de l’unité de sécurité de la Primature ( USPM).

Les concernés se doivent de se présenter à leur poste respectif en tenue réglementaire à partir du vendredi 10 septembre jusqu’à nouvel ordre. Aucune absence ne sera tolérée, prévient le responsable de l’USPM.

Parallèlement, le bureau de communication de la Primature invite la presse à couvrir samedi 11 septembre à compter de 9h Am, la cérémonie de signature du document de l » Accord politique pour une gouvernance apaisée et efficace de la période intérimaire ».

Dans nos archives

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay