Haiti-Primature: La primature rejette les rumeurs voulant faire croire qu’aucune tentative n’est faite pour récupérer le corps des policiers tués à Village de Dieu.

0 30

Le bureau de la Primature, à travers une note publiée ce dimanche 14 Mars 2021, apporte un démenti formel sur les rumeurs faisant croire qu’aucune tentative n’est faite auprès du gouvernement pour récupérer les dépouilles des agents de la Police Nationale d’Haïti tués, lors de l’opération policière faite au Bicentenaire le 12 Mars dernier.

« Le directeur de communication de la Primature préoccupé par des rumeurs des oligarques corrompus faisant croire qu’aucune tentative n’est faite pour récupérer le corps de nos policiers martyrs » a écrit le responsable du bureau, Mr Chenald Augustin.

Toutefois, la Primature en profite pour informer, « la seule journée du samedi, selon les données qui proviennent de la compagnie téléphonie mobile Digicel, plus de 150 appels téléphoniques passés entre le PM et certains groupes armés regroupés au sein du G9 et alliés ». Ce, selon le bureau est la preuve de dévouement du premier ministre Jouthe JOSEPH.

« Le gouvernement entend mettre tout en œuvre pour que les policiers aient des obsèques nationales », a conclus la Primature.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More