Haïti: Prix découvertes RFI, le ministère de la Culture appelle la population à faire front commun derrière Kébert Bastien

0 14

Le chanteur haïtien Kébert Bastien qui vient de signer son quatrième album figure dans la liste des nominés au prix Découvertes RFI pour l’année 2021. Les votes pour ce prestigieux prix sont déjà débutés, ont annoncé les responsables. Et face à cette annonce, le ministère de la culture n’est reste indifférente .

Ainsi, il demande à la population Haïtienne de faire front commun derrière l’Artiste qui s’est engagée dans cette compétition prestigieuse.

« Le Ministère de la Culture et de la Communication s’enorgueillit du classement de l’artiste Kebert Bastien, dit KEB, parmi les 10 finalistes du Prix RFI Découvertes 2021. À cette phase du concours, le vote du public est déterminant pour le choix du gagnant », a d’abord fait savoir le MCC.

En ce sens, le MCC appelle tous les Haïtiens et les Amis d’Haïti à voter en faveur du talentueux Kébert Bastien. Il rappelle que la date limite du vote est fixée au mercredi 15 décembre 2021. Ci-joint le site web du vote : https://musique.rfi.fr/prix-decouvertes/vote.

Rappelons que des talents haïtiens ont déjà remporté ce prestigieux prix. Jean Belony Murat avec lakou a trankil, Jean Jean Roosvelt. Pour aider Kebert Bastien à remporter ce prix le public haitien peut voter lui le site prix. Votons donc Kébert Bastien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More