Haïti-Protestation: situation de tension à l’OAVCT à Tabarre

0 23

 
Situation de tension ce mardi matin au niveau du bureau de l’AOVCT à Tabarre. Des employés du syndicat de l’institution protestent pour réclamer le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaire. Ce climat de tension affecte le fonctionnement de cet organisme public.

situation de tension au bureau de l’OAVCT à Tabarre


 Des membres du syndicat de l’institution dénoncent des agressions physiques dont ils sont victimes des agents de sécurité de l’Office Assurance Véhicule Contre Tiers.

Roody Saint-Juste et Jean Gregory Alexis, respectivement porte-parole et président du syndicat pointent du doigt le directeur général de la boite Fritznel Bernadel et son chef de Cabinet Dieudonné L’hérisson qui, disent-ils, ont passé des instructions aux agents de sécurité pour les brutaliser.

Par ailleurs, les deux syndicalistes réclament, au nom de tous les employés, le paiement de plusieurs mois d’arriérés de salaire. Ils menacent de perturber le fonctionnement de l’OAVCT pour exiger la satisfaction de leurs revendications.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More