Haiti: Réginald Boulos qualifie de « coupable » le silence de ses amis du secteur privé des affaires
Le Dr Réginald Boulos qualifie de coupable le silence de ses amis du secteur privé des affaires. En effet, après avoir déjà écrit à ses pairs, Réginald Boulos continue d’insister auprès du secteur privé pour faire pression sur le pouvoir face à la situation sécuritaire du pays.
L’homme politique, Réginald Boulos ne veut pas être complice de la situation sécurité. Après avoir déjà écrit aux memebres du secteur privé des affaires en vue de venir en aide aux déplacés de Martissant, demande qui n’avait pas trouvé écho, le Dr poursuit ses appels auprès de ses pairs du secteur privé.
Dans un message posté sur son compte Twitter ce mardi 22 juin, le leader du parti MTVHaiti qualifie silence coupable la conduite du secteur auquel il est appartenu.
« Amis,associés,compétiteurs du secteur des affaires, votre silence face aux événements douloureux de ces derniers jours est coupable. Votre apathie est suicidaire. Réveillez vous! Le temps est à l’engagement pour une HAÏTI socialement équitable et économiquement juste. #ResetAYITI », peut-on lire dans ce message publié via Twitter ce mardi matin.
Soulignons qu’il a fallu plus de 20 jours au gouvernement en place de penser aux déplacés de Martissant qui font face à toutes sortes de problèmes dans les centres d’hébergement.