Haïti: Ricardin Saint-Jean , installé comme Ministre du Commerce et de l’Industrie

0 118

Choisi par le nouveau premier ministre Ariel Henry, Ricardin Saint-Jean a été installé ce mecredi 21 Juillet 2021, comme nouvelle tête du Ministère du commerce et de l’industrie. James Cadet a procédé à cette installation en présence du ministre sortant Jonas Coffy.

Ricardin Saint-Jean est le nouveau patron du ministère du commerce et de l’industrie. Une institution où il a travaillé pendant de nombreuses années.

Dans son allocution, le nouveau Ministre Ricardin Saint-Jean remercie le premier ministre Ariel Henry de l’avoir choisi et pour sa confiance placée en lui. Il promet un bon rendement et de travailler de concert avec les personnels pour l’avancement de la boîte. Ensuite, la création d’emplois et d’autres projets. Ricardin Saint-Jean en a profité pour féliciter le ministre sortant Jonas Coffy pour les efforts consentis à la tête de cette boîte.

D’un autre côté, Jonas Coffy félicite Ricardin Saint-Jean en le rappelant que de nouveaux défis et de nouvelles perspectives l’attendent. Il le conseille de travailler pour l’amélioration de l’économie Haïtienne.

Il faut rappeler que hier mardi 20 juillet 2021, Ariel Henry a été installé à la tête de la primature.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More