Haïti: Roro de Djakout # 1 pleur le départ de sa mère

Haïti: Roro de Djakout # 1 pleur le départ de sa mère

Rolls Lainé mieux connu sous le sobriquet Roro est en deuil. En effet, le batteur de la formation djakout #1 vient de perdre sa mère, Marie Thérèse Alexis le samedi 20 novembre 2021. C’est l’intéressé lui même qui a rendu public l’information.

Marie Thérèse Alexis n’était pas malade, explique le musicien avec une tristesse dans la voie. Cependant elle avait un problème de glaucome qui l’avait rendue aveugle depuis des années, ajoute Roro.

Il souligne que de nombreux membres de sa famille sont victimes de cette maladie et dont sa mère. Il informe que lui il a déjà fait plusieurs visites médicales, mais tout est normal de son côté. Il le fait par mesure de précaution car dit-il, il s’agit d’un problème héréditaire.

Marie Thérèse Alexis était une femme de courage. Elle a mis au monde 6 enfants. Le premier n’a pas survécu. Roro est le cadet précise le batteur qui pleure le départ de sa mère partie à l’âge de 88 ans.

Il annoncera prochainement le lieu et la date des funérailles de la regrettée Marie Thérèse Alexis qui est parti pour l’au-delà.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay