Haïti: saisie de médicaments périmés dans des pharmacies au Cap-Haïtien  

0 38

Des inspecteurs du Ministère du Commerce et de l’Industrie ont procédé, la semaine écoulée, à la saisie d’un stock de médicaments avariés. Cette saisie a eu lieu au cours d’une visite d’inspection au niveau de plusieurs pharmacies du Cap-Haïtien.

Saisie de médicaments périmés dans des pharmacies au Cap-haïtien


Des inspecteurs du Ministère du Commerce et de l’Industrie se sont rendus la semaine écoulée dans plusieurs pharmacies du Cap-Haïtien. Lors de cette visite d’inspection, ces agents de la direction Nord du MCI ont procédé à la saisie des stocks de médicaments périmés. Ces produits pharmaceutiques ont été exposés sur les étagères des pharmacies visitées.  
 
Le propriétaire d’une pharmacie située à la rue L a été interpellé par des agents de la police qui accompagnaient les inspecteurs du Ministère du Commerce et de l’Industrie, rapporte un confrère sur place.

Parallèlement, les forces de l’ordre ont arrêté deux responsables de pompes à essence et deux pompistes le week-end écoulé. Ces derniers sont reprochés de créer une rareté artificielle de gasoline sur le marché local.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More