Haïti-santé : arrêt de travail à l’hôpital Bernard Mevs en solidarité au Dr Bennety Augustin

0 27

En signe de protestation contre l’enlèvement suivi de séquestration de la Dr Bennety Augustin, plusieurs institutions sanitaires annoncent un arrêt de travail. C’est le cas de l’hôpital Bernard Mevs situé au Village Solidarité. Dans une note, il informe le public de ce cette décision.

arrêt de travail à l’hôpital Bernard Mevs

« L’Hôpital Bernard Mevs, en solidarité avec la Société Haïtienne de Pédiatrie (SHP), tient à informer au public que ses portes seront fermées les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 mai en cours », peut-on lire dans cette note.

Il annonce qu’une cellule d’urgence sera ouverte uniquement pour les extrêmes urgences. Nous sommes fatigués d’être la proie des kidnappeurs, pendant que nous risquons nos vies pour sauver celles des autres. Non à l’insecurité », ajoute l’hôpital dans cette note.

En effet, après plusieurs jours de séquestration la pédiatre Augustin se trouve aux mains des ravisseurs exigeant de fortes sommes pour sa libération en dépit d’une première rançon versée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More