Haïti-Santé: des étudiants distribuent des kits hygiéniques aux patients de l’Hôpital Sanatorium

0 48

Des patients hospitalisés à l’Hôpital Sanatorium ont reçu chacun un kit hygiénique ce dimanche 15 mai. Une initiative d’un groupe d’étudiants de l’institut de Nursing Rosette Polleti.

Distribution de kits hygiéniques à l’hôpital sanatorium

Cette distribution a été réalisée au profit d’une quarantaine de malades. Chaque patient a reçu un kit hygiénique qui contient une pâte dentifrice, un paquet de serviette hygiénique et des détergents. 

L’étudiante Fedeline Toussaint, place ce geste sous le signe de solidarité aux personnes hospitalisées, à l’occasion de la journée internationale des infirmiers et infirmières. 

Son camarade Marc Kenley Bellerive, ne dit pas le contraire. Il en profite pour solliciter le soutien de tout un chacun en vue de la poursuite de cette initiative pour toucher des malades dans d’autres institutions sanitaires. 

De leur côté, les bénéficiaires ont exprimé leur contentement après avoir reçu les kits. Ils ont vivement remercié les étudiants de l’Institut de Nursing Rosette Poletti qui, disent-ils, ont pensé à eux dans ce contexte social et économique difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More