Haïti-Santé : l’Association Médicale Haïtienne annonce la levée de la grève mais reste mobilisée

0 66

Face à la multiplication des cas de kidnapping dans le pays où même des médecins sont enlevés dans leurs cliniques, l’association médicale haïtienne avait annoncé trois jours d’arrêt de travail pour dire non à l’insécurité. Ce jeudi, l’AMH annonce la réprise des activités dans les cliniques, Centre de santé et les hôpitaux privés.

Grève des médecins

La grève a été largement respectée a indiqué l’AMH qui se réjouit de la collaboration des secteurs de la société haïtienne. Elle remercie le corps médical privé dans toutes ses composantes.

De l’avis de l’AMH, la remise en liberté du Dr Pierre BONCY, tandis que son collègue, le Dr Michel D’ALEXIS se trouve encore entre les mains des ravisseurs, ne peut être considérée ni comme une grande encore moins, comme une victoire totale.

Si elle annonce la levée de la grève, elle se dit mobilisée pour la libération du Dr Michel D’alexis et pour finir avec ce phénomène dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More