Haïti-Sécurité: Arrestation de trois présumés trafiquants de drogue à l’aéroport Toussaint Louverture

0 22

Des agents de la Police Nationale ont procédé mardi 7 décembre 2021, à l’interpellation de trois citoyens étrangers à l’aéroport international Toussaint Louverture. Ils sont accusés de traffic de drogue, selon l’institution policière. 

Ces trois présumés trafiquants de drogue interpellés par les agents de la Brigade de Lutte Contre le Traffic de Stupéfiants (BLTS) répondent au nom de: Kenneth Madikanze, Peter Idibagen et Bandiougou Bagayoko. Ils avaient en leur possession des passeports Italiens.

Selon les précisions de la PNH ces ressortissants étrangers ont été transportés à l’hôpital pour une radiographie qui a révélé la présence de corps étrangers dans leur intestin. Les résultats de l’examen confirment que ces citoyens étrangers transportaient de la drogue. 

Une enquête judiciaire est ouverte à la Direction Centrale de la Police Judiciaire aux fins de remonter à la filière des autres complices.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More