Haïti-Sécurité : La Police Nationale a appréhendé un membre du gang de Torcel

Haïti-Sécurité : La Police Nationale a appréhendé un membre du gang de Torcel

Arrestation du présumé bandit Fred Chéry alias  » Baby », dans la soirée du mercredi 13 Octobre 2021, à Torcel, une localité de la commune de Tabarre. Le malfrat est accusé dans l’assassinat de l’inspecteur de Police, Emmanuel Silencieux.

Fred Chéry qui fait partie du gang dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent, a été arrêté par une équipe de l’UDMO-OUEST à Torcel, rapporte la Police Nationale sur sa page facebook.

Les forces de l’ordre ont mis la main au collet du malfrat alors qu’il circulait  à bord d’un véhicule de marque « RAV4 » de couleur noire et de plaque d’immatriculation : « AA 77529 », poursuit la PNH

Le membre du gang est suspecté d’avoir participé à l’assassinat de l’Inspecteur de Police, Emmanuel Silencieux. Il est aussi impliqué dans l’enlèvement d’un Pasteur à Pernier 27.

Le présumé assassin est transféré actuellement à la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour répondre aux questions des enquêteurs, pour son implication dans des activités criminelles qui portent l’empreinte du gang dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent, a informé la police nationale. 

LIRE AUSSI

PressLakay