Haïti-Sécurité: le commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus aux commandes de la Police dans le Sud

0 58

Le nouveau directeur départemental de la Police du Sud, le commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus a prêté serment hier vendredi 18 Mars 2022, dans la ville des Cayes.

Commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus

La prestation de serment s’est déroulée au Tribunal de Première Instance des Cayes par Me Ezéchiel VAVAL, Doyen dudit Tribunal, en présence de Me Ronald RICHEMOND, siégé en qualité de ministre public, des policiers et policières, entre autres, des autorités locales, précise une note de la PNH.

Le nouveau Directeur départemental du Sud se dit prêt à collaborer avec tous les policiers, autorités locales aux fins de protéger la population du Sud.

À rappeler que c’est l’inspecteur général Mario Aubergiste qui a procédé, le mardi 15 Mars 2022, à l’installation du commissaire divisionnaire Jean Bazelais Bornélus, à la tête du commissariat des Cayes, en remplacement du commissaire divisionnaire Alande Serge JOLIQUET.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More