Haïti-Sécurité : le numéro 2 du gang dénommé 400 Mawozo retrouvé mort, confirme une source policière

Haïti-Sécurité : le numéro 2 du gang dénommé 400 Mawozo retrouvé mort, confirme une source policière

Le numéro 2 du groupe de gang dénommé 400 Mawozo, a été retrouvé mort dans la zone de Pétard au niveau de la Tremblay, commune de la Croix-des- Bouquets. La source policière indique que ce dernier faisait partie des membres du gang qui avait buté sur un backup de la police le week-end passé.

Il s’agit de Mortimer alias « Gaspiyay « ainsi connu qui a été retrouvé mort, a confié la source policière à notre rédaction. Il est blessé lors d’un affrontement avec la Police Nationale d’Haïti le vendredi 12 novembre passé, poursuit-elle.

Ce dernier blessé,  était enfoui dans la zone de Pétard  au niveau de la Tremblay ainsi que plusieurs autres membres du groupe  dont « Lanmò San Jou », le numéro un du groupe qui depuis n’a fait aucun signe et que la police n’était en mesure de confirmer s’il a été touché ou non.

Il faut rappeler que ce groupe de gang est responsable de nombreux cas de kidnapping dans les  communes de la Croix-des-Bouquets, de Delmas, Tabarre et Pétion-Ville entre autres. Il est impliqué dans l’enlèvement de 17 missionnaires étrangers dont 16 americains et un canadien.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay