Haïti-Sécurité: visite de solidarité d’Ariel Henry à la Direction Centrale de la Police Judiciaire

0 44

Cette visite réalisée par le chef du conseil supérieur de la police nationale, le lundi 21 mars 2022 à la direction centrale de la police judiciaire, est pour encourager les policiers à accomplir leur mission de protéger et servir la population, selon une note de la PNH.

Visite du premier ministre Ariel Henry à la Direction Centrale de la Police Judiciaire

Le PM Ariel Henry au cours de sa visite à la DCPJ, a en outre salué la bravoure et la détermination que sont animés les agents policiers en vue de combattre les gangs armés en mettant hors d’état de nuire les malfrats.

Il a affirmé également la reconnaissance du gouvernement envers les vaillants policiers, au premier chef le Directeur Général, pour son leadership, les efforts déployés et les sacrifices consentis aux fins d’enrayer le phénomène de l’insécurité.

Cette visite est venue à un moment où de nombreux policiers sont victimes dans l’exercice de leurs fonctions où leurs dépendants continuent d’exiger une indemnisation aux responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More