Haïti-séisme: 1000 médecins et infirmières haïtiens de la diaspora volent au secours des victimes

Haïti-séisme: 1000 médecins et infirmières haïtiens de la diaspora volent au secours des victimes

Un groupe de 1000 médecins et infirmières d’origine haïtienne basé aux États-Unis d’Amérique sont mobilisés pour venir en aide aux rescapés du séisme du 14 Août. À l’initiative de l’organisation LHADAN, ces professionnels de la santé prendront en charge des blessés et distribueront des kits médicaux, informe Astrel Jean Garry, l’un des dirigeants de l’association.

Des professionnels de la santé évoluant dans la diaspora haïtienne basé aux États-Unis d’Amérique viennent à la rescousse des victimes du séisme du 14 Août. Ce groupe de 1000 médecins et infirmières vont compléter une équipe de spécialistes en santé déjà déployés à travers plusieurs communes des départements du Sud, des Nippes et de la Grand’Anse.

Dans la même veine, L’organisation LHADAN lance une campagne de levée de fonds en faveur des rescapés du tremblement de terre, annonce Carole Démesmin. L’artiste engagée, Porte-parole de l’association suscitée encourage tout un chacun à y contribuer en vue de voler au secours des gens qui ont tout perdu. Les dons en espèces peuvent se faire à partir de l’application ZELLE via le numéro 202 905 7426, précise Carole Démesmin.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay