Haïti- Séisme: Guy Philippe vole au secours de la commune de Pestel

Haïti- Séisme: Guy Philippe vole au secours de la commune de Pestel

L’ancien parlementaire et en prison actuellement aux États-Unis, Guy Philippe pense à sa ville natale Pestel, profondément touchée par le dernier tremblement de terre. En ce sens, il apporte son support même en prison aux victimes et aux familles des victimes.

La mairesse de la commune Pestel Marie Elène Lespérance salue fièrement ce geste inconditionnel de la part de Guy Philippe, détenu depuis 4 ans aux États-Unis. Enfermé, mais cela ne l’empêche pas de soutenir certaines familles en danger dans sa ville natale à Pestel.

Selon la mairesse de cette ville, Pestel est l’une des communes les plus oubliées par les autorités après ce cataclysme. Guy Philippe accompagné de plusieurs hauts cadres, sont les seuls qui les soutiennent,dit Marie Elène.

«Aucune autorité ne m’appelle au téléphone ou autres », déclare -t-elle. Cependant, la mairesse lance un appel de solidarité à toute la population victime de cette catastrophe naturelle. Aussi , elle encourage la diaspora Haïtienne de continuer de voler au secours de ces gens.

LIRE AUSSI

PressLakay