Haïti-séisme: la vente aux enchères de Presnel Kimpembe récolte environ 57 mille euros au profit des victimes

0 212

Alors que la vente aux enchères du Défenseur de Paris Saint Germain, Presnel Kimpembe a pris fin, l’initiateur a fait le bilan de cette activité caritative. En effet, pas moins de 57 mille euros ont été récoltés au profit des victimes du séisme du 14 août dernier qui a ravagé le Grand Sud d’Haïti.

Du 1er au 8 novembre, une vente aux enchères caritative a été réalisée grâce à l’engagement de Presnel Kimpembe, joueur de football professionnel au Paris Saint-Germain, et champion du monde en 2018 avec l’Equipe de France. Une belle opération qui a permis de collecter 57,780 €.

Pendant une semaine, des lots exclusifs, gracieusement offerts par de nombreuses personnalités des mondes du sport et des arts, ont été vendus en ligne en soutien aux activités de MSF en Haïti, rapporte un communiqué du MSF.

Il précise que 230 personnes se sont inscrites à cette vente en ligne, organisée en collaboration avec Drouot Estimations. Ces actions donnent aux équipes de MSF les moyens de poursuivre leurs missions sur le terrain en Haïti, pays en proie à une grave crise économique, politique et sécuritaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More