Haïti-séisme: présentation d’ un comité chargé de la sécurité des convois humanitaires

0 150

La Police Nationale d’Haïti a présenté un comité chargé de la gestion des convois humanitaires dans le Grand Sud. C’est la porte parole Marie Michelle Verrier qui a fait cette présentation ce lundi lors d’une conférence de presse.

Le comité est composé du Commissaire Divisionnaire Joseph Smith Peyo, du Commissaire Divisionnaire Jeannette Bateau, du Commissaires Divisionnaire Jacques Joël Orival, du Commissaires Divisionnaire Pierre Louis Canger et de
Yves Stark qui est un employé civil de la PNH.

Cette décision a été prise suite aux actes de pillage répétés des convois d’aide humanitaire, précise la Porte Parole de la Police Natioanle.

Les responsables de convois doivent entrer en contact avec la police à partir du 122 pour toute planification, a poursuivi la Porte Parole.

Elle rappelle que le Directeur Général de l’institution était dans le Grand Sud pour une première évaluation des dégâts sur les infrastructures de la Police Nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More