Haïti: Sit-in de solidarité à Pierre Espérance ( vidéo)

0 26

Des militants politiques ont organisé ce mercredi un sit-in de solidarité au militant des droits humains Pierre Esperance. Des grands manitous du PHTK en veulent au directeur exécutif du RNDDH pour les rapports réalisés par cette organisation indexant des anciens dirigeants du mouvement tèt kale dans des actes de corruption et des crimes de sang, dénoncent-ils.

Des membres de plusieurs organisations politiques ont exprimé leur solidarité au directeur exécutif du RNDDH, Pierre Espérance ce mercredi 13 avril 2022, lors d’un sit-in devant les locaux de l’organisme. Pour eux, les déclarations de l’ancien directeur du ministère de l’intérieur Fednel Monchéry visent à intimider le défenseur des droits humains.

Présent à ce mouvement, le directeur exécutif du réseau national de défense des droits humains (RNDDH), Pierre Espérance, se dit déterminé à continuer la lutte en faveur de l’état de droit et contre le banditisme dans le pays. Pierre Espérance indique qu’il ne va pas se laisser intimider par quiconque.

À rappeler que l’ex-directeur général du ministère de l’intérieur Fednel Monchéry a accusé récemment Pierre Esperance d’être le cerveau d’un gang spécialisé dans le kidnapping. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More