Haïti-société: la crise sécuritaire au menu du 13ème congrès de la pastorale universitaire de Port-au-Prince

0 100

La crise sécuritaire à laquelle fait face le pays touche tous les secteurs. L’université qui a pour mission de réfléchir sur les différents problèmes sociaux entend jouer son rôle. Ainsi dans le cadre du 13ème congrès de la pastorale Universitaire de l’archidiocèse de Port-au-prince, l’insécurité sera au menu des débats.

Père Frantzy Petit-homme/ cp: internet

Prévu les 14 et 15 mai prochain, cette activité se tiendra autour du thème « L’engagement de l’université dans la lutte contre l’insécurité », a fait savoir le responsable le Père Frantzy Petit-Homme.

Des experts issus des universités haïtiennes viendront réfléchir avec les étudiants sur cette problématique qui prend un peu plus d’ampleur chaque jour dans le milieu social haïtien.

L’activité se déroulera à l’hôtel le Plaza avec la présence de BiC de son vrai nom Roosvelt Saillant et du groupe JADS qui s’assureront de la partie culturelle de l’événement, a informé le Père Frantzy Petit-Homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :