Haïti-Société: le directeur général de l’OFATMA promet d’offrir à la population une sécurité sociale efficace

0 54

L’Office d’Assurance Accidents du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) a profité de sa participation à la foire Agro-artisanale « JEM LAKAY », organisée au Palais Municipal de Delmas le 1er Mai pour renforcer sa proximité auprès de la population tel que le promeut Dr. Carl François.

En cette occasion, les agents d’affiliation sur place ont recueilli les doléances des assurés (es) et fourni toutes sortes d’informations sur l’acquisition et l’utilisation de la carte d’assurance, les réseaux de soin, ainsi que les problèmes liés à la réclamation des indemnités-accidents du travail, maladie et maternité, souligne un communiqué de l’OFATMA.

Le Directeur Général de l’Office d’Assurance Accidents Maladie et Maternité (OFATMA), Dr. Carl François, conscient des nombreux problèmes que confronte l’institution depuis des années, dit réaffirmer sa volonté de tout mettre en œuvre afin d’offrir à la population une sécurité sociale efficace.

Le Directeur Général promet à la population et aux institutions concernées que son administration met tout en branle pour résoudre les problèmes d’ordre administratif qui existent avec certains prestataires des réseaux de soins de la régie d’assurance, peut-on lire dans un communiqué de l’Institution en date du 2 mai 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :