Haiti: suspension des activités sportives

0 20

Toutes les activités sportives sont suspendues, annonce le ministère de la jeunesse des, des sport et de l’action civique. Dans une note parue ce vendredi, il autorise le match de la sélection haïtienne de football mais à huis clos.

En raison de la multiplication des cas positifs au Coronavirus, l’organisation de toute manifestation sportive est suspendue sur l’ensemble du territoire et ce, jusqu’à nouvel ordre, lit-on.

Les Fédérations et Associations sportives sont appelées à prendre des mesures pour le strict respect de cette mesure durant la période de l’état d’urgence sanitaire.

La Fédération Haïtienne de Football Est autorisée à organiser le match du mardi 8 juin, face au Nicaragua dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Par contre, le match aura lieu à huis clos au stade Sylvio Castor avec l’adoption de mesures sanitaires pour les joueurs, les membres de staff techniques et les officiels.

Il invite les acteurs sportifs à respecter les dispositions adoptées de manière à protéger la population contre la propagation du Coronavirus.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More