Haïti: T-Joe Zenny présente ses excuses publiques à Jean Marc, le manager du groupe Enposib

0 20

Le bagarre que T-Joe Zenny a eu avec le manager du groupe Enposib, Jean Marc, lors du bal d’anniversaire du groupe Kreyòl La le 23 décembre passé à El Rancho avait laissé de traces au point où le dossier était sur le point d’être porté par devant la justice. Mais les deux hommes se sont mis à la hauteur pour protéger le HMI.

Ainsi, dans une vidéo de 7 minutes publiée en début de ce week-end sur instagram, le lead vocal du groupe Kreyòl la informe avoir rencontré le concerné et lui fait part de ses excuses. Et selon l’artiste, le problème est désormais résolu.

“Jean Marc a fait beaucoup de chemin avec nous. De fanatique au staff management de Kreyòl La jusqu’à Enposib. Oui, il y avait une altercation entre nous. Nous nous sommes rencontrés et avons résolu ce problème. Nous avons le même entourage, nous avons parlé, discuté”, a déclaré le lead vocal de Kreyòl la.

Sur la toile, notamment sur instagram, nombreux sont ceux qui voient dans cette décision un acte de grandeur de la part de l’artiste qui s’est dépassé pour aller rencontrer le manager du groupe Enposib en vue de résoudre le conflit pour le bonheur de l’industrie musicale haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More