Haiti-Téchnologie: Le président Jovenel Moïse se réjouit de la concrétisation du projet de passeport électronique.

0 213

La Direction de l’Immigration et de l’Emigration est à présent en mesure de fabriquer des passeports électronique. Une information confirmée par le président de la république, Jovenel Moïse, dans un tweet, ce jeudi 21 janvier 2021.

Le chef de l’État, étant le premier citoyen de la nation Haïtienne, serait le premier à remplir les formalités pour la première fabrication officielle de passeport électronique.  » Je suis à la direction de l’Immigration et l’Emigration, à Lalue, en vue de remplir les formalités pour la fabrication de mon passeport électronique « , a indiqué le Jovenel Moïse.

  • Haiti-Téchnologie: Le président Jovenel Moïse se réjouit de la concrétisation du projet de passeport électronique.
  • Haiti-Téchnologie: Le président Jovenel Moïse se réjouit de la concrétisation du projet de passeport électronique.

Il en a profité pour félicité les techniciens de la (DIE ) et les hauts cadres de l’administration publique qui, selon lui, ont rendu possible la concrétisation de ce projet, qui est un pas important permettant à Haïti de se mettre à jour et de faciliter le déplacement de ses citoyens à l’étranger.

Le président se dit réjouit de l’intégration de la nation haïtienne dans l’ère technologique en matière de document de voyage.

Maxime Louissaint

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More