Haïti-trafic illicite de stupéfiants: saisie de 9.75 Kg de cocaïne à Ouanaminthe

0 104

La police frontalière a arrêté ce mercredi 1er Décembre 2021, un individu qui avait en sa possession pas moin de 5 paquets de cocaïne, à Ouanaminthe. Il revenait de la République Dominicaine selon les informations communiquées par la Police Nationale.

Selon les premiers éléments d’informations ce dernier a été arrêté et une autre personne qui l’accompagnait a pris la fuite. Après les tests de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants, ils ont découvert que le produit retrouvé entre les mains de l’individu arrêté était de la drogue.

Un juge de paix de la commune était venu faire le constat légal puis l’individu arrêté a été conduit en prison, toujours selon les informations fournies par les forces de l’ordre.

Pour l’heure, la Police continue de faire des recherches en vue de trouver l’individu qui a échappé à son contrôle. Elle renouvelle sa volonté à continuer de lutter pour stopper ce phénomène dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :