Haïti: Troisième journée de pillage dans des magasins

Haïti: Troisième journée de pillage dans des magasins

Les scènes de pillage se poursuivent au marché Ti Tony et d’autres entreprises situées à Chancerelles non loin de la station des Gonaives, au Nord de Port-au-Prince, ce dimanche 20 juin 2021.

Après que des hommes armés aient commencé le pillage de certains magasins dont le Marché Ti Tony, certains citoyens des zones avoisinantes comme Village Solidarité Cité Soleil, Lasaline, Delmas 2 continuent de pillager ce dimanche 20 juin 2021.

En effet, de vendredi après midi à dimanche, les scènes de pillages se multiplient. Avec brouettes, motocyclettes, machines, ils poursuivent leur opération sans avoir la moindre difficulté.

Si dans un premier temps la police était sur place, elle n’a pas su empêcher à ces gens ( femmes, hommes, jeunes) de poursuivre leurs actions. Au moment de la rédaction de cet article 12h10 après midi, ce dimanche 20 juin, on pouvait remarquer que les continuent passer avec des sacs de riz, de sucres entre autres.

Faisons aussi remarquer que malgré les actes commis par les bandits obligeant des familles à abandonner leurs demeures, le cas des sourds muets du camp la piste, aucune disposition n’a toujours pas encore été prise en vue du rétablissement de la paix dans ces quartiers livrés aux bandits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :