Haïti: un dernier hommage au commissaire principal Robert Plaisimond assassiné à Tabarre

0 68

C’est ce samedi 19 mars 2022 que les funerailles du commissaire principal Robert Plaisimond ont été chantées à l’Église Saint-Anne de Camp Perrin. Ces funérailles ont été chantées en presence de plusieurs personnalités dont le chef du cabinet du commandant en chef de la Police Nationale Frantz Elbé l’inspecteur général Jean Gardy Muscadin.

Funérailles du policier Plaisimond Robert

Assassiné à Tabarre le 1er Mars, Robert Plaisimond est présenté par le célébrant, le Rév. Père Marcel Louis, comme un policier qui faisait son travail avec profesionnalisme. Il était un modèle. Par ailleurs, dénonçant le climat de terreur qui s’installe dans le pays, le célébrant invite la population à se lever pour dire non.

De son côté, Marjorie Plaisival Plaisimond, dans son oraison funèbre a campé son mari comme un père responsable qui était très soucieux de sa famille. Elle reconnaît que le pays a perdu un patriote, un père responsable, un policier exemplaire.

Ces dernières semaines, les policiers figurent parmi les victimes de l’insécurité alors qu’ils sont appellés à sécuriser la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More